L’Essentiel (book premium)

Lydia souhaitait redonner un coup de jeun à sa cuisine… et trouvait toutefois qu’elle n’était pas pratique. Elle se posait la question d’ouvrir la cuisine sur le salon ou de laisser fermer : en effet, avec la machine à laver placée dans la cuisine, elle avait peur d’avoir trop de bruit le WE dans son séjour les jours de lessive.

L’idée ? Travailler l’essentiel… pour trouver l’équilibre qui s’inscrira dans son quotidien. Et plutôt que d’ouvrir ou fermer, pourquoi ne pas ouvrir qu’une partie ? En outre la longueur de la cuisine permettait de créer un espace buanderie afin de limiter le bruit qu’elle craignait tant. Evidemment cela à impliquer de travailler l’harmonie entre la cuisine et le séjour pour faire une vraie belle pièce de vie ! Un mélange subtil, le fameux mix & match floral avec le papier peint panoramique, doux avec les couleurs et industriel avec la verrière a conquis Lydia !

L’harmonie colorée de fond sera colorée mais douce et fera ressortir les meubles qu’elle souhaitait garder. Accessoiriser et surtout donner un coup de jeune ont été les maîtres mots de la décoration actuelle. 

Un home sweet home harmonieux pour assoir une décoration personnalisée et essentielle pour le bien-être au quotidien !

Pour Lydia, un point important c’est qu’elle souhaitait quelque chose d’intemporel et durable tout en étant dans l’air du temps. Bien entendu de la fonctionnalité au niveau de la cuisine et la possibilité de pouvoir prendre son petit déjeuner dans la cuisine et pourquoi pas télé-travailler pour changer un peu de son bureau !

 

Galerie d'images

Close Menu