Le Chic Audacieux (book simple)

Priscilla, qui vient d’acquérir un grand 2 pièces : elle souhaite optimiser la décoration de son entrée et harmoniser le coin cuisine avec le reste de la décoration de la pièce principale.

L’idée ? Donner une allure chic et audacieuse !

Pourquoi chic ?
Parce que j’ai repris les codes des hôtels chics parisiens, couleur neutre dans le couloir avec les tours des entrants en noir, couleur du chic absolu qui fait ressortir les moulures. Avec pour la cuisine, des meubles de la même couleur que les murs adjacents pour la fondre dans l’espace et un plan de travail noir : l’idée ? Jouer l’harmonie d’une linéarité sublimée avec les table de salle à manger et table basse du salon !

Pourquoi audacieux ?

Parce que j’ai misé sur du carrelage crédence aux mélanges graphiques noir & blanc dans la cuisine pour continuer sur la lignée des motifs sauvages et bistrot qu’il y a déjà dans le reste de la pièce à vivre.

Et parce que j’ai misé sur une couleur majestueuse, mystique, un brin nostalgique pour élargir le couloir tout en profitant d’une très belle hauteur sous plafond. Donc on ose le violet au plafond et sur les portes se faisant face, entrée et fond du couloir ! Et saviez-vous que le violet est LA couleur pantone 2018 ?

Bref un welcome home digne de la tendance audacieuse pour une cliente à l’allure chic !

Galerie d'images

Close Menu